LE CONSEIL

CEDG

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Présentation

LE CONSEIL DU CEDG

Le conseil du CEDG est l'instance qui s'occupe de la gestion administrative de l'église.

Mission

Il prépare les sessions de l’Assemblée Générale et met en œuvre ses décisions. Il administre les biens et les revenus de la Communauté..

Il soumet à l’Assemblée Générale pour chaque période de deux années des propositions d’orientations budgétaires. Il vote le budget annuel dans le cadre des orientations budgétaires approuvées par l’Assemblée Générale. Il arrête les comptes annuels qu’il soumet à l’Assemblée Générale pour approbation.

Le Conseil Exécutif nomme les Secrétaires Exécutifs selon les modalités précisées dans le Règlement, établit le cahier des charges et les contrats du Secrétaire Général, des Secrétaires Exécutifs et des chargés de mission et veille à l’exécution de leurs cahiers des charges.

Le Conseil Exécutif nomme les membres des coordinations permanentes relevant de l’Assemblée Générale. Il peut nommer des groupes de travail temporaires et en établit les cahiers des charges. Il reçoit pour décision les propositions des groupes de travail et des coordinations. Il rend compte de sa gestion à l’Assemblée Générale.

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Quelques membres du conseil